SlackLine Girls

SLAC_nazwa_2000_500_v2
Aurelia, Julia, Kaśka, Martyna, Sandra, Ania, Paulina, Klara, Sylwia, Ania, Kasia, Danuśka et Karolina. Même si vous ne connaissez pas encore ces prénoms, une fois vous verrez les filles balançant dans le ciel vous garderez le nom de Slackline Girls.
 
De manière générale Slackline consiste à maintenir l’équilibre en se promenant et en faisant des figures, tout sur une courroie d’environ quelques centimètres de large, tendue entre deux arbres, deux bâtiments ou deux rochers.

Pourquoi le faire? Il y a certainement autant de réponses que de filles dans l’équipe: pour des montées d’adrénaline, pour lutter contre ses propres faiblesses ou la loi de la gravité, pour rechercher l’équilibre physique ou émotionnel. Vous chutez, vous attrapez la courroie ou peut-être que vous tombez par terre. Ce n’est pas grave – vous avez une longueur d’avance. Pour des effets spectaculaires dans ce sport il faut souvent attendre longtemps, seules des bleus apparaissent vite 😉

Les Slackline Girls sont impeccables sur la courroie mais cela les coûte beaucoup d’efforts, alors c’est toujours agréable d’entendre – bien fait! – et de reçevoir la main avec une canette de ChaiKola ou ChaiMate. Découvrez la meilleure équipe de filles belles et talentueuses, voyez les hauts et les bas, attraperez leur passion et qui sait, peut-être un jour vous essayerez aussi.
polaroid_SLAC_800x800

DÉCOUVREZ DES ACTUALITÉS SURSLACKLINE GIRLS!

SlackLine Facebook

SPRAWDŹ

SlackLine Girls

SPRAWDŹ